SEJOUR PAYS DE GALLES N°2

Le séjour se passe bien avec du beau temps. Rendez-vous pour le retour vendredi en déburt d’après-midi. En attendant, voici quelques photos

SEJOUR PAYS DE GALLES

Le séjour au Pays de Galles se déroule bien, malgré quelques déboires du début de séjour. Le voyagiste s’est chargé de résoudre les désagréments non prévus. Les élèves sont contents de leur périple. Vous trouverez en pièces jointes quelques photos. Les portables (non autorisés-RI du collège) ont été (...)

Des photos du voyage scolaire en Grande Bretagne

CARDIFF 9 Dominique le chauffeur de chez Divenah CARDIFF 1 CARDIFF 2 CARDIFF 3 CARDIIF 5 CARDIFF 1 CARDIFF 2 CARDIFF 3 CARDIFF 6 CARDIFF 7 CARDIFF 8 CARDIFF 4 CARDIFF (...)

Réunion pour le voyage au Pays de Galles

Une réunion d’information sur le voyage au Pays de Galles des classes de 4C et 4D qui se déroulera du 22 au 27 mais 2016 aura lieu : MARDI 3 MAI à 18h30 salle 207 au collège Ce sera l’occasion de vous présenter le programme de ce séjour, ses objectifs pédagogiques, et de répondre à vos (...)

Italie (Février 2018)
Voyage en Allemagne (2018)

Les élèves germanistes de 4e et 3e participent à un échange avec un établissement scolaire de Wermelskirchen, commune de Rhénanie du Nord-Westphalie. Nos élèves seront en Allemagne du 4 au 11 décembre 2018.

Voyage Paris - Normandie - Verdun (mars 2018)