Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Rentrée des élèves - septembre 2023

Rentrée des élèves de 6e : LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023 La journée débutera à 8h25 et se terminera à 17h, avec une pause méridienne prévue de 12h à 14h. Une fois l’appel effectué et les élèves confiés à leur professeur principal, un café sera proposé aux familles présentes, en présence de la direction, de la (...)

SORTIE KAYAK PADDLE DU MERCREDI 23 JUIN

Une dizaine d’élèves se sont rendus au centre nautique de Ploermel afin de pratiquer plusieurs activités nautiques dont le paddle , la kayak et le big mamma ! Ils ont gagné haut la main l’épreuve du big mamma . Une journée bien remplie dont je suis sure , ils garderont d’excellents souvenirs. Rendez (...)

Entrée en 6e - formations et options

En plus de l’anglais comme langue vivante en 6e, le collège Mathurin Martin propose plusieurs options : 6e bilangue qui associe à l’enseignement de l’anglais une deuxième langue vivante dès la première année de collège, l’allemand. 6e bilingue pour poursuivre l’apprentissage du breton pour les élèves (...)

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.