Report DNB - modification de l’organisation au sein du collège

Bonjour, Suite au report des épreuves du DNB, les réunions pédagogiques initialement prévues les 1er et 2 juillet sont avancées au jeudi 27 et au vendredi 28 juin. Le collège ne sera pas en mesure d’accueillir les élèves sur ces journées. Cordialement, Le (...)

report du DNB - absence aux épreuves et inscription à la session de remplacement

Bonjour, Le rectorat diffuse l’information suivante concernant les élèves ne pouvant assister aux épreuves du DNB des 1er et 2 juillet 2019 du fait d’un empêchement majeur : « Les conditions d’inscription à la session de remplacement du DNB seront assouplies. Les candidats qui, du fait d’un (...)

Report du DNB - transports scolaires assurés

Bonjour,   Suite à l’annonce du report des épreuves du DNB pour les élèves de 3es, les transports scolaires nous informent qu’ils assureront leurs services les 1er et 2 juillet 2019.   Cordialement, Le secrétariat

Les sites sélectionnés par la documentaliste

Sur le tableau des sites sélectionnés, vous trouverez des liens dans différentes rubriques : orientation, histoire-géographie, sécurité routière...