club qui pour but la collecte de fonds pour différentes associations

Remise d’un don de 500 euros à Solidago France par le Club Solidaire du collège

Ce vendredi 27 mai, Vincent Paulic a rencontré les élèves du Club Solidaire. Il a été élève au collège Mathurin Martin de Baud et est aujourd’hui en deuxième année à l’ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie). Il fait partie de l’association humanitaire de son école et a (...)

Nous avons besoin de vous ! Collecte pour les Restos du Coeur

La semaine prochaine, nous demandons à chacun d’entre vous de participer en apportant au collège un produit : nourriture, hygiène, entretien bébé... Exemples de ce que vous pouvez donner : du chocolat, des biscuits, du shampooing, un savon, du produit vaisselle, des pots pour bébés... MERCI ! (...)

Vente du Club Solidaire

Après avoir réalisé de bonnes ventes lors du marché de Noël de Camors, les élèves du club Solidaire ont encore des objets à vous proposer. Venez les découvrir au CDI ! vente club solidaire