Séjour montagne

Deuxième journée sur les pistes. Nous avons encore eu une magnifique journée ensoleillée et nos élèves progressent à grande vitesse. Tous prennent maintenant le tire-fesse. La piste de luge avec son tapis roulant pour remonter a aussi eu du succès pour ceux qui avaient encore envie de glisser après les (...)

TOUS LES RESULTATS DU CROSS

Après de multiples tentatives voici enfin tous les résultats !!! Félicitations à tous et un grand remerciement à tous les élèves qui ont assumé des tâches pour l’organisation de la manifestation : on se souviendra longtemps de Kévin qui a bien encadré et motivé les élèves au départ, que de qualités à (...)

UNSS : MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2016

A l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, nous proposons à tous les élèves du collège (même si ils ne sont pas inscrits à l’association sportive du collège) une après-midi à la plage (commune de Plouharnel, plage de Sainte Barbe si elle est ouverte, Mane guen sinon) pour découvrir ou (...)

MERCREDI 30 septembre : rencontre départementale de VTT

A Plouay par équipe de 3 Départ : 12h30 Retour : vers 18h Inscrivez-vous avant vendredi 25 septembre. Prévoir : tenue de rechange, vêtement de pluie et goûter avec une bouteille d’eau. Réglement : Mixité possible dans les équipes et 2 catégories : benjamins (nés en (...)

UNSS : mercredi 15 OCTOBRE 2014

Quadrathlon (ou challenge Jeannot Landrein en hommage à un professeur d’EPS), épreuve en relais qui compte pour le challenge pleine nature du district. Lieu : lac au Duc à Ploërmel Départ : 11h (les élèves sont excusés de cours pour leur dernière heure de la matinée ; ils doivent cependant récupérer le (...)

UNSS : Mercredi 9 avril 2014

Rencontres de handball sur herbe à Auray pour les élèves benjamins qui participent aux jeux de l’unss (athlé + handball). Départ : 12h30 Retour vers 17h Rencontres de district en hockey subaquatique à Reguiny. Attention, seulement 11 places pour notre association, nageurs à (...)

UNSS mercredi 6 février

3 compétitions pour ce mercredi : 1) Championnats départementaux de futsal pour les élèves convoqués par Mr Piquet. Départ : 12h30 Retour vers : 17h30 2) Championnats départementaux d’escalade pour les élèves convoqués par Mr Raut. Début : 12h45 Fin:16h30 3) Pour les autres, (...)

UNSS mercredi 16 janvier

Première journée de rencontres de district de sports-collectifs : basket pour les benjamins et handball pour les minimes à Baud de 13h à 16h30. Venez nombreux en équipes de 5 à 7.

Club Reporter

L’actualité du collège vue par les élèves

Le Club SOLIDAIRE

club qui pour but la collecte de fonds pour différentes associations