Sortie VTT - UNSS - avril 2018

Bonjour, Le soleil a accompagné nos élèves lors de leur sortie VTT avec l’UNSS.

UNSS : mercredi 18 octobre 2017

Deuxième rencontre comptant pour le chalenge pleine nature du district. Activité : course d’orientation en forêt de Camors avec la collaboration du comité départemental. Horaires : 13h à 16h30 Prévoir une tenue de sport qui ne craigne pas la course en forêt. Important : inscription dans le tableau (...)

UNSS : MERCREDI 27 SEPTEMBRE , JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

A cette occasion nous proposons à tous les élèves du collège (même si ils ne sont pas inscrits à l’UNSS) une sortie à la plage de Sainte Barbe pour découvrir ou approfondir les activités body-board, beach-volley, foot. Nous prêtons les combinaisons pour aller dans l’eau et les planches de body-board. (...)

UNSS : MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2017

Activités escalade et badminton au gymnase du collège Rendez-vous à 12h45 au gymnase Fin des activités à 15h30 Vous pouvez faire une séance d’essai avant de vous inscrire à l’association.

UNSS : L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu le jeudi 7 septembre à 13h.

A l’ordre du jour, la présentation des activités pour cette nouvelle année et les premières inscriptions. Cette réunion est destinée à tous les élèves du collège mais aussi aux parents, professeurs ou autres personnels du collège

UNSS : reprise des activités du midi

A partir du lundi 11 septembre et de 13h à 13h50 Lundi : badminton Mardi : escalade et futsal Jeudi : handball et basket-bal Rendez-vous dans le hall du collège. Les inscriptions commenceront au cours de l’assemblée générale de l’association sportive le jeudi 7 septembre 13h Ensuite, les élèves (...)

UNSS : MERCREDI 26 AVRIL 2017

Sortie VTT au Scaouët ou à Camors en fonction du temps et de l’effectif. Rendez-vous : 12h45 Fin : vers 16h Prévoir une tenue adaptée à la météo et à l’activité. Pour toute information voir un professeur d’EPS

UNSS : mercredis 8 et 15 mars

Challenge raquettes avec les collèges du district à Baud par équipes de 2. Une après-midi en badminton, une après-midi en tennis de table. Rendez-vous à 13h au gymnase du collège Fin des activité : 16h30 Inscrivez-vous nombreux pour représenter le collège (...)

UNSS : mercredi 1er mars

Rencontres départementales de handball à Pluvigner et de Futsall à Ploermel sur convocation des profsseurs. Bonne chance à nos équipes !!!

Séjour montagne, photos du 31 janvier

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher