Pour la 6è année, le collège aide les Restos du Coeur

par Anne Chérain le 12 mars 2012

Vendredi 9 et samedi 10 mars, les élèves volontaires ont participé à la collecte nationale au profit des Restos du Coeur dans les supermarchés de Baud. Aujourd’hui et demain les élèves peuvent apporter leurs dons au collège. Merci à tous !

TOMBOLA : Remise des lots au collège

par Anne Chérain le 12 mars 2012

Le jeudi 8 mars de 13h à 14h dans la salle 203, les lots du grattage ont été remis aux élèves. On pouvait gagner : un service à fondue, un set de manucure, un nichoir pour oiseaux, des jeux de cartes, des « lunch box », des stylos à bulles, les porte-clé en mousse, des yoyos en bois… Il y aura une autre remise des lots du grattage jeudi prochain à 13h30. Le tirage final aura lieu le 31 mars avec comme lots : un petit ordinateur portable, une play station (...)

UNSS : mercredi 14/03 base-ball et relais

par Genova Isabelle le 12 mars 2012

Rendez-vous au collège à 12h45. Fin à 16h. Les élèves qui ne sont pas inscrits peuvent venir faire une séance d’essai.

MENU DU 19 AU 23 MARS 2012

par Guyonvarch Adeline le 12 mars 2012