La découpe commence au Club Solidaire

par Anne Chérain le 2 octobre 2012

Dans ce club il y a deux ateliers : la création de toutes sortes d’objets comme des doudous ou même des bijoux. Ils sont vendus au collège ou sur des marchés de noël … les restos du cœur où les participants du club vont dans les supermarchés de Baud demander des dons à des Baldiviens qui font leurs courses. Ce club a lieu le vendredi midi de 13h à 13h50 au C.D.I Reportage réalisé par Léa Le Guilloux (...)

Le midi, c’est du sport avec l’UNSS

par Anne Chérain le 2 octobre 2012

L’UNSS ( Union Nationale du Sport Scolaire) est une association sportive au sein des collèges de France. A Baud on propose aux élèves : *le lundi de 13h à 14h, badminton avec M. Piquet ; *le mardi de 13h à 14h, foot en salle avec M. Piquet ; *aux mêmes horaires, le mardi atelier piscine avec Mme Génova ; *le mercredi, une activité différente à chaque fois avec tous les professeurs d’ EPS ; *le jeudi, 13h à 14h, place à l’escalade avec M. Raut ; *et le vendredi l’activité proposée est le volley-ball (...)