Sortie sportive des 4es à Inzinzac-Lochrist

par Anne Chérain le 9 octobre 2012

Les 20 et 21 septembre, les élèves de 4e du collège ont pratiqué comme activités du body-board, du beach volley, de la course d’orientation et enfin du V.T.T. Les professeurs présent étaient Mr Goasduf, Mr Piquet, Mr Raut, Mr Pervier, Mme Genova, Mr Guillermo, Mr Breuil, Mr L’Hinguerat, Mme Lorençeau. Malheureusement le vendredi ils n’ont pas pu faire VTT et course d’orientation à cause de la pluie. Mais le jeudi ils étaient super contents car il faisait beau. Chaque jour ils sont partis à 8H20 et sont (...)

Le club manga s’anime

par Anne Chérain le 9 octobre 2012

Dans le club manga, ils sont 18 élèves, et Aurélien Alézina et Romain Bellec dirigent le club. Ils dessinent, ils lisent et ils font des concours, comme en se moment et le gagnant gagnera un manga. Ils lisent Dragon Ball Z, Naruto, ou encore One piece. C’est le vendredi de 13h15 à 14h dans la salle de permanence. Tout le monde avait l’air de se plaire ! Reportage réalisé par Quentin Jarno, (...)