Menus du 26 au 30 novembre

par Guyonvarch Adeline le 23 novembre 2012

Lundi 26 novembre Salade composée ou tomates au gruyère ou potage Sauté de porc Julienne de légumes Fromage ou yaourt nature Compote ou fruit Mardi 27 novembre Macédoine de légumes ou cervelas ou rillettes Pavé de hoki Riz et courgettes Fromage ou yaourt nature Mousse au chocolat ou fruit Mercredi 28 novembre Pamplemousse Lasagne bolognaise Salade verte Fromage ou yaourt nature Biscuit ou fruit Jeudi 29 novembre Tomate monégasque ou œuf dur ou surimi Escalope de dinde Haricots (...)

Le portrait chinois de Jean-Rémy Le Métayer, 3B

par Anne Chérain le 23 novembre 2012

Si j’étais un objet, je serais la Wii. Si j’étais une saison, je serais l’été. Si j’étais un plat, je serais le poulet au curry. Si j’étais un animal, je serais un chien. Si j’étais une chanson, je serais Gangnam Style de Psy. Si j’étais une couleur, je serais l’orange. Si j’étais un film, je serais Les Seigneurs. Si j’étais un dessin animé, je serais Titeuf. Si j’étais une arme, je serais un lance flamme Si j’étais un endroit, je serais une forêt Si j’étais une devise, je serais « Sauver ou périr » Si j’étais (...)

Le Club Solidaire présent sur les marchés de Noël de Poul Fétan et de Camors

par Anne Chérain le 23 novembre 2012

Le Club Solidaire tiendra un stand lors des marchés de Noël de Poul Fétan dimanche 2 décembre, et de Camors dimanche 9 décembre, afin que les élèves puissent vendre leurs créations. Ils choisiront ensuite une association solidaire pour remettre l’argent ainsi gagné.

Le Club Solidaire ouvre ses portes à la Croix Rouge de Baud

par Anne Chérain le 23 novembre 2012

Cette année, le Club Solidaire organise une collecte de vêtements pour la Croix Rouge de Baud. Elle aura lieu le lundi 26 novembre. Nous demandons des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans en bon état et propres. Vous les déposerez dans le hall du collège où des élèves du Club Solidaire vous attendront pendant les récréations et le midi. Merci à vous ! Article réalisé par Camille Botuha, 6è E, et Corentin Caudan, 6è (...)

CONCOURS CARTES