UNSS : MERCREDI 5 DECEMBRE

par Genova Isabelle le 1er décembre 2012

Entraînement sport-collectifs : nous débuterons par du basket-ball et enchaînerons sur le handball et le futsall. Début : 12h45 au gymnase du collège Fin : 15h30 au Scaouët Les équipes de 5 ou 6 élèves peuvent être mixtes mais doivent respecter les catégories : benjamins nés en 2000 ou 2001, minimes nés en 1998 ou 1999, cadets nés en 1997. Pour compléter une équipe un élève plus jeune peut jouer dans une catégorie supérieur si le médecin a autorisé le surclassement sur le certificat médical. Venez nombreux (...)

Menus du 3 au 7 décembre

par Guyonvarch Adeline le 30 novembre 2012

Lundi 3 décembre Entrée chaude ou potage ou concombre Blanquette de volaille Pâtes et carottes Fromage ou yaourt nature Entremet ou fruit Mardi 4 décembre Salade œuf dur vinaigrette ou chou-fleur ou carottes râpées aux raisins Steak haché sauce au poivre Frites Salade verte Fromage ou yaourt nature Pomme au four ou fruit Mercredi 5 décembre Terrine de jambon persillée Cordon bleu Petits pois carottes Fromage blanc Biscuit ou fruit Jeudi 6 décembre Saumon fumé ou terrine de Saint (...)