UNSS mercredi 19 décembre run and bike

par Genova Isabelle le 15 décembre 2012

Cette rencontre sera la dernière du challenge pleine nature. Il aura lieu à Saint-Jean Brévelay. Inscrivez-vous sur le panneau d’affichage avant vendredi 17h. Départ : 12h30 Retour vers 17h Le collège prête les VTT et les casques. Règlement Parcourir le plus vite possible un parcours balisé d’environ 6000m par équipe de deux. Dans chaque équipe un élève coure et un autre est sur le VTT. Le changement de rôle entre le coureur et le VTTiste peut se faire à tout moment. les 2 élèves peuvent se (...)

Semaine du Lundi 17 au vendredi 21 décembre

par Guyonvarch Adeline le 14 décembre 2012

Lundi 17 décembre Potage ou carottes râpées ananas ou salade d’endives Timbale milanaise Fromage ou yaourt nature Entremet ou fruit Mardi 18 décembre Charcuterie ou tomates au thon ou avocat Filet de poisson blanc Poêlée de légumes Fromage ou yaourt nature Flamby caramel ou fruit Mercredi 19 décembre Crudités Quiche lorraine Salade verte Fromage ou yaourt nature Biscuit ou fruit Jeudi 20 décembre Repas de Noël Vendredi 21 décembre Salade au gruyère Cordon bleu Petits pois (...)