Menus du 7 au 11 janvier

par Guyonvarch Adeline le 21 décembre 2012

Lundi 7 janvier Crudités ou potage Spaghettis bolognaise Salade verte Fromage Yaourt aux fruits ou fruit Mardi 8 janvier Salade composée ou avocat ou entrée chaude Dos de colin Julienne de légumes Fromage ou yaourt nature Crème dessert ou fruit Mercredi 9 janvier Pamplemousse Paupiette de veau Petits pois carottes Fromage blanc Biscuit ou fruit Jeudi 10 janvier Salade crevettes et mandarines ou tomate monégasque Escalope de poulet Haricots beurre et tomate provençale (...)

Voyage au centre de Wesseling

par Anne Chérain le 21 décembre 2012

Les élèves germanistes du collège Mathurin Martin sont partis en voyage scolaire à Wesseling. Cette ville est située au nord-ouest de l’Allemagne. Jeudi 13 décembre nous sommes allés au collège. Vendredi 14, nous avons visité le musée du chocolat à Cologne, et sommes allés au marché de noël. Puis lundi 17 décembre nous sommes allés, avec nos correspondants, à Bonn pour visiter le musée de l’Histoire des arts. Reportage fait par Juliette Daburon Manon Quilleré Nolwenn (...)