Je veux retourner au ski !

par Anne Chérain le 10 février 2014

Les 5e A et B sont revenus hier de leur semaine au ski. Les élèves sont ravis ! Les pistes rouges leur ont plu et n’ont pas fait trop de blessés : un seul élève a fini à l’hôpital ! Pendant qu’il neigeait à la station les élèves et leurs professeurs sont allés s’abriter dans les grottes… Le groupe des débutants Premières images De la fraîche chaque jour ! Dans la grotte Tristan Le Penne (...)

Paris à portée de bus

par Anne Chérain le 10 février 2014