Ecrire et partager.. un écrivain au collège

par Anne Chérain le 14 avril 2014

L’écrivain Jean-Philippe Blondel rencontrera les classes de 4A et 4C le mercredi 23 Avril . Les deux classes ont lu six de ses livres dont voici les titres : Au rebond, Un endroit pour vivre, Double jeu, Replay, Qui vive ?, Brise glace. La veille il échangera avec une classe de seconde option Histoire de l’Art du lycée Joseph Loth à Pontivy et rencontrera ses lecteurs à la librairie Rendez-vous n’importe où (à partir de 17h15 26 rue du Pont, Pontivy). JP (...)

NE VOIS-TU RIEN VENIR  ?

par Anne Chérain le 14 avril 2014

JEUDI 24 AVRIL 2014 À 18h aura lieu le vernissage de l’exposition du travail des élèves de 5e C du Collège Mathurin Martin avec Jonas DELHAYE (en résidence artistique). Projection de courts métrages, photographies, dessins, décors…. Le travail de Léna