UNSS : mercredi 1er octobre

par Genova Isabelle le 25 septembre 2014

Rencontre départementale de VTT Départ : 12h30 Retour : vers 17h30 Inscrivez-vous avant vendredi 26 septembre. A Plouay par équipe de 3. Prévoir : tenue de rechange, vêtement de pluie et goûter avec une bouteille d’eau. Le collège prévoit les VTT et les casques. Réglement : Mixité possible. 3 épreuves : cross en relais, descente sur herbe et trial.

Accès TOUTATICE pour les élèves

par L-Hinguerat Bruno le 24 septembre 2014

Le service TOUTATICE pour les élèves (comportant surtout l’espace scolarité du collège : cahier de texte et emploi du temps …) est disponible à l’adresse www.toutatice.fr. Chaque élève peut y accéder avec son identifiant qui est généralement (sauf doublon dans l’académie) : prenom.nom (remplacer les espaces par le tiret du « 6 ») le mot de passe initial est la date de naissance sous la forme jjmmaaaa. Ne pas oublier de le changer à la 1re connexion. En cas de souci de connexion ou de perte de mot de passe (...)

Accès TOUTATICE pour les parents