UNSS : mercredi 16 septembre

par Genova Isabelle le 7 septembre 2015

A l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, nous proposons à tous les élèves du collège (même si ils ne sont pas inscrits à l’UNSS) une sortie à la plage de Sainte Barbe pour découvrir ou approfondir les activités body-board et beach-volley. Nous prêtons les combinaisons pour aller dans l’eau et les planches de body-board. Les élèves doivent prévoir un maillot de bain, une serviette, des sous-vêtements de rechange, de la crème solaire, une casquette ou un chapeau, et une bouteille d’eau. (...)

UNSS : ACTIVITES DU MIDI POUR L’ANNEE 2015/2016

par Genova Isabelle le 7 septembre 2015

Horaires : 13h à 13h50 Lundi : athlétisme Mardi : futsall Jeudi : badminton footing (en semaine B) Vendredi : escalade handball / basket Début des activités jeudi 10 septembre (sauf footing le 24/9). Rendez-vous dans le hall du collège à 13h. pour passer au self prioritaire précisez aux surveillants que vous participez à l’unss vous pouvez venir essayer une fois avant de vous (...)