UNSS : MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2016

par Genova Isabelle le 3 septembre 2016

A l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, nous proposons à tous les élèves du collège (même si ils ne sont pas inscrits à l’association sportive du collège) une après-midi à la plage (commune de Plouharnel, plage de Sainte Barbe si elle est ouverte, Mane guen sinon) pour découvrir ou approfondir les activités body-board et beach-volley. Nous prêtons les combinaisons pour aller dans l’eau et les planches de body-board. Les élèves doivent prévoir un maillot de bain, une serviette, des (...)

UNNSS : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

par Genova Isabelle le 3 septembre 2016

MARDI 6 SEPTEMBRE Ordre du jour : - présentation de l’année propositions des élèves concernant le fonctionnement et les activités de l’association - questions diverses Tous les élèves du collège sont invités. Cette réunion est aussi ouverte aux parents et à tous les personnels du collège. Lieu : au gymnase du collège. Pour les élèves, rendez-vous dans le hall du collège à 13h