Photo mystère N°1

Céoussa ?

JOUEZ A CEOUSSA !

par Goasduf Erwan le 20 octobre 2011

Grand Jeu Mystère Céoussa Le club reporter vous propose un grand jeu jusqu’aux vacances de Noël ! De nombreux lots à gagner ! Pour cela répondez à la question suivante : céoussa ? Régulièrement, des photos « mystère » seront mises en ligne… à vous de deviner à quel endroit du collège elles ont été prises… Remise des prix jeudi 15 décembre - Coupons-réponses au CDI Mise en ligne de la 1re photo « mystère » vendredi 21 octobre (...)

Ca bouge au collège

par Goasduf Erwan le 20 octobre 2011

Tous les lundi, le club de la danse se réunit pour s’entraîner et pour suivre les figures que Mathilde leur montre. Cela ce passe à partir de 13h le lundi en salle de réunion.

Solidarité avec ELA au collège

par Goasduf Erwan le 20 octobre 2011

Lundi 17 octobre, Sigamary Diarra, le milieu de terrain du Football Club de Lorient (FCL), est venu au collège pour la dictée d’ELA. Le numéro 11 a rencontré les 4e B. Un rendez-vous sans faute contre la leucodystrophie !

LA BOUTIQUE DU CLUB SOLIDAIRE

par Anne Chérain le 20 octobre 2011

Visitez la boutique et pensez à vos cadeaux…