Renseignements Administratifs

accès et aide

Rentrée des élèves - 2022

Vous trouverez ci-dessous les précisions concernant la rentrée des élèves : • Elèves de 6e : jeudi 1er septembre à 8h25. L’accueil des élèves et des parents les accompagnant se fera dans la cour, ainsi que l’appel avec les professeurs principaux. Les différentes équipes du collège seront ensuite à la (...)

Visite Virtuelle du collège

Bonjour, A défaut de pouvoir vous accueillir, nous vous proposons cette présentation « virtuelle » du collège. Bonne visite !

Connection Educonnect - rentrée 2019

A partir de la rentrée 2019, le compte EduConnect est mis en place et remplace l’ancien compte d’accès à Toutatice ou au portail des Téléservices. Il permet aux élèves d’accéder à toutes les ressources et outils numériques nécessaires à leurs activités d’apprentissage ; il simplifie pour les parents le suivi (...)