CHAMPIONNAT DE BRETAGNE DE RUN AND BIKE A BAUD

par Genova Isabelle le 22 janvier 2012

Nous avons la chance de l’accueillir le 1er février sur le complexe du Scaouët. Par équipe de quatre, les élèves se relaient 2 par 2 avec un vélo pour deux ; l’échange de vélo peut se faire sur tout le parcours de la main à la main ou en se séparant avec des zones de dépose du vélo à respecter. Pour participer, inscrivez-vous sur le tableau d’affichage dans le hall du collège. Si tu es volontaire pour donner un coup de main à l’organisation, vient te signaler auprès d’un professeur (...)

UNSS 25/01 : à Baud, dernieres rencontres de sport-collectifs

par Genova Isabelle le 22 janvier 2012

Avec les autres collèges du district, ce sera la troisième et dernière après-midi de rencontres en sports-collectifs. Sur les gymnases du Scaouët et du collège, les rencontres se joueront en handball et en basket-ball. Rendez-vous : 13h Fin des activités : 16h15