La sécurité routière au collège en images

par Anne Chérain le 17 mai 2013

Les photos ont été prises par Daniel CHEYROUZE (Merci à lui ! )

Les incorruptibles reviennent cette année !

par Anne Chérain le 17 mai 2013

Cette année deux classes de 6e (6E et 6B) participent aux concours Les Incos. 6 livres doivent être lus et jugés par les élèves. Après avoir lu chacun de ces livres, les élèves de chaque classe inventent une activité comme : mots mêlés, QCM, question réponse, le vrai du faux etc. Les réponses aux jeux sont dans les livres. Chaque classe doit répondre aux défis posés par l’autre. Article réalisé par Camille Botuha et Elona Le (...)

Menus du 21 au 24 mai 2013

par Guyonvarch Adeline le 17 mai 2013