Menus du 3 au 7 juin 2013

par Guyonvarch Adeline le 31 mai 2013

Lundi 3 juin Salade composée ou filets de maquereaux Sauté de porc Frites Salade verte Fromage ou yaourt nature Corbeille de fruits Mardi 4 juin Entrée chaude ou crudités Aiguillettes de poulet Haricots beurre Fromage ou yaourt nature Compote ou fruit Mercredi 5 juin Pamplemousse Lasagnes bolognaise Salade verte Fromage ou yaourt nature Biscuit ou fruit Jeudi 6 juin Salami ou salade grecque ou macédoine Dos de colin Printanière de légumes Fromage ou (...)

UNSS : MERCREDI 5 JUIN

par Genova Isabelle le 29 mai 2013

SORTIE BODY BOARD et beach volley à la plage de Plouharnel avec le district. DEPART : 8h30 RETOUR vers 17h30 IMPORTANT : Inscrivez-vous avant vendredi 17h Le collège fournit le matériel sportif. Prévoir : un pique-nique pour les élèves qui ne sont pas DP5, un goûter avec une bouteille d’eau, de quoi se changer en sortant de l’eau, vêtement de pluie, chapeau, lunettes de soleil, crème (...)