En scène ! ! !

par Anne Chérain le 14 octobre 2013

Cette année, le club théâtre est de retour. Il compte 10 élèves de 4e et 3e déjà membres du club l’année dernière. Ils sont encadrés par Mme Poulizac une professeure de français. Ce club a lieu le lundi midi de 13h à 14h en salle de réunion. Le titre de la pièce que les élèves vont jouer reste secret ainsi que les costumes. « En fonction de la pièce choisie nous ferons peut-être appel à des comédiens volontaires » dit Mme Poulizac. Les élèves sont très motivés. (...)

Chantons ensemble !

par Yann Le Blevec le 14 octobre 2013

La chorale se réunit tous les jeudis de 13h à 13h50 sous la direction de monsieur Thomas. Les élèves chantent en français comme en anglais. A la fin de l’année les membres du club partent faire un concert avec plusieurs autres collèges. Lors de cet événement les jeunes chanteurs chantent tous ensemble accompagnés d’un orchestre et d’un chef d’orchestre ! Voici l’interview d’une élève participant à la chorale : Quel genre de chansons apprenez-vous ? Lesquelles préfères-tu ? On chante en anglais et (...)