Le retour en force des béquilles !

par Anne Chérain le 17 mars 2014

Cinq élèves (au moins ! ) sont arrivés à la rentrée avec des béquilles : Maelys Moreau ( 6eA ), Zoé Guïnnic (6eC), Océanne Soisson (5eA) : ces malheureux accidents ont eu lieu en sport au collège. Paul Belhatri (5eA ), Alexandre Noël (5eB) : cette fois la chute a eu lieu pendant le séjour à la neige… ils auraient pu se contenter de prendre des coups de soleil, ça fait moins mal ! Espérons que ces élèves ne lancent pas une nouvelle mode au collège ! Le club reporter un « Grand concours de photos de (...)

Viva Italia

par Anne Chérain le 17 mars 2014