UNSS : règlement du challenge pleine nature :

par Genova Isabelle le 16 septembre 2015

Le challenge pleine nature est composé de 4 mercredis après-midi de rencontres avec les autres associations sportives du district ( Locminé, Saint-Jean Brévelay, Pontivy, Guémené et Rohan) : 2 rencontres escalade/course d’orientation et VTT à Baud : le 23/9 et le 4/11 le Quadrathlon à Ploermel le 7/10 et le cross de district le 18/11 à Baud. Règlement : Les équipes sont composées de 4 élèves de même catégorie (benjamin : élèves nés en 2004 et 2003, minimes : 2002 et 2001 (les élèves nés en 2000 sont (...)

UNSS : mercredi 23 septembre 2015

par Genova Isabelle le 16 septembre 2015

Ateliers VTT et habileté au cours d’une course d’orientation en forêt de Camors comptant pour le challenge nature. L’activité escalade est également proposée mais en priorité pour les élèves des autres collèges (qui n’ont pas de mur dans leurs installations). Rendez-vous : 13h au gymnase du collège Retour : 16h45 au même endroit Inscrivez-vous sur le panneau UNSS dans le hall du collège. Même si vous n’avez pas d’équipe, nous pourrons en former sur (...)