Séjour montagne

par Genova Isabelle le 31 janvier 2017

Deuxième journée sur les pistes. Nous avons encore eu une magnifique journée ensoleillée et nos élèves progressent à grande vitesse. Tous prennent maintenant le tire-fesse. La piste de luge avec son tapis roulant pour remonter a aussi eu du succès pour ceux qui avaient encore envie de glisser après les pistes. Les soirées sont bien occupées entre le dossier montagne, les cartes postales et le jeu du loup-garou. Pause demain pour visiter les grottes de Niaux. A (...)

SÉJOUR MONTAGNE

par Genova Isabelle le 31 janvier 2017

Première journée sous le soleil, nous avons de la chance ! Commentaires d’élèves : « y’a plein de neige ! » « les montagnes sont magnifiques ! » « c’est bien le ski ! » Les enfants profitent au maximum du ski et de la neige. Ils ne laissent pas leur part à table ! A demain pour les prochaines nouvelles.