Portes Ouvertes - 2018

par Jan Servanne le 19 février 2018

Le Collège Mathurin Martin vous ouvre ses portes vendredi 30 mars 2018 à partir de 16h30. Vous pourrez visiter librement le collège, rencontrer les équipes pédagogiques qui vous présenteront les projets et travaux d’élèves. Le Pôle administratif sera présent dans le hall pour vous renseigner sur les démarches administratives et financières. Cette année, le collège fête ses 10 ans. Vous êtes ancien élève, ancien personnel ? N’hésitez pas à venir partager ce moment de convivialité (...)

Rome

par Jan Servanne le 19 février 2018

1er jour sur le sol italien… et déjà de belles découvertes ! Les élèves découvrent les Thermes de Caracalla, San Giovanni, le Colisée, le Forum romain et le Palatin.

19/02/2018

par Jan Servanne le 19 février 2018

Les élèves sont bien arrivés en Italie. Ils sont accueillis par un beau ciel bleu. Nous leur souhaitons de belles visites !

18/02/2018

par Jan Servanne le 19 février 2018

Les élèves latinistes sont arrivés à Chambéry. Une pause diner est en cours avant de reprendre la route en direction de l’Italie. Le voyage se déroule très bien.