Association sportive

AS du mercredi 30/09 Défi Basket et escalade (13hà15h)

Rendez vous mercredi 30/09 pour réaliser le défi basket et l’escalade de 13h à 15h. N’oubliez pas votre pique nique et votre dossier d’inscription.

L’équipe EPS

Fiche d’inscription AS 2020/.2021

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription pour l’association sportive pour l’année 2020/21. Votre enfant pourra faire un cours d’essai du 23 au 30 septembre 2020. Nous restons à votre disposition pour toute question. L’équipe (...)

Les activités de l’ Association Sportive 2020/2021

Plusieurs activités sportives sont proposées au sein du collège Mathurin Martin . Du futsal , de la danse , du badminton , de la gymnastique et de l’escalade peuvent être pratiqués su l’horaire du midi. Du VTT , des sports collectifs , du cross et de l’escalade sur le créneau du mercredi après midi. N’hésitez à venir essayer !

L’équipe EPS

Championnat départemental de basket

Le championnat départemental de basket s’est déroulé à Baud, au complexe sportif du Scaouet ce mercredi 29 janvier 2020. Nous tenons à remercier la mairie de Baud qui nous a permis d’utiliser les infrastructures de la commune pour accueillir les équipes de Quiberon, Kerentrech Questembert et Baud. Les (...)

Sortie VTT - UNSS - avril 2018

Bonjour, Le soleil a accompagné nos élèves lors de leur sortie VTT avec l’UNSS.